Coupe U11

22 octobre 2013 - 13:15

Prévenir des absences

Seuls Aurélien, Kilian, Lorick, Lucas, Nathan, Pablo, Pierre et Roméo étaient présents

Félicitations.

Aux autres joueurs et surtout à leurs parents, nous confirmons que le club de football n'est pas une garderie où l'on peut amener son enfant quand les parents le souhaitent. Parents la politesse serait de prévenir le dirigeant en charge de l'équipe de l'absence de votre enfant.

Lorsqu'un joueur signe une licence il se doit d'être présent chaque samedi, sauf bien évidemment, s'il est malade où blessé. Les compétitions auxquelles participe l'équipe se déroulent sur la saison 2013/2014 et sont organisées par le District Meurthe et Moselle Sud de Football.

Nos valeureux joueurs, suite au manque de remplaçant ont disputé la totalité des 3 matches.

Face à Champigneulles (perdu 3 à 1), à Baccarat (perdu 2 à 0) et Vandoeuvre (perdu 4 à 0)

Bilan : manque d'initiative dans le jeu et fatigue (pas de remplaçant).

Une réunion de mise au point avec les parents est prévue mi-novembre.

Merci à tous ceux (joueurs, dirigeants et parents) qui ont accompagné les enfants.